Circuit

D’abord, on a regardé que le stade est rectangulaire.

Après, on a mesuré le terrain de foot et on a dessiné le plan du circuit sur une feuille.

Ensuite, on a dessiné les panneaux, les passages piétons, les routes…

Puis, on a tracé au plâtre le circuit par terre.

On a installé les panneaux. Nous avons écrit sur l’ordinateur pour faire les affiches.

A la fin, tous les élèves ont roulé sur le circuit.

Clara de Sousa, Fiona, Pauline, Dyllan Niglio, Steven Gibrat

Groupe 6, IME LA PEPINIERE

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2

Digimax A50 / KENOX Q2